GoPro - Page de marque
L'assortiment GoPro
Highlights des produits
Partager des expériences avec le monde entier
Chez GoPro, nous vivons pour notre passion. Nous sommes convaincus que le fait de pouvoir revivre et partager des événements importants rend la vie plus significative et plus amusante. Nos clients à travers le monde donnent vie à notre marque. Ils nous font voir le monde différemment et nous encouragent à soutenir davantage la diversité sur le lieu de travail, jusqu'à ce que chaque groupe soit suffisamment représenté.
Origine d'une idée
GoPro a été fondée en 2002 par Nick Woodman - un sportif passionné de photo et de vidéo à la recherche d'un meilleur moyen de se filmer et de filmer ses amis en train de surfer. Depuis, l'entreprise s'est développée en une marque innovante, appréciée dans le monde entier pour ses produits polyvalents et faciles à utiliser. Nous voulons célébrer les aspects les plus beaux et les plus spectaculaires de la vie et inspirer les gens à suivre leurs passions. Nous sommes GoPro et nous aimons ce que nous faisons.
Nous sommes GoPro
Nous aidons les gens à enregistrer et à partager leurs expériences passionnantes de manière impressionnante.