Droit de retour
Tous les articles standard en stock, non utilisés et à l'état neuf, peuvent être retournés dans un délai de 14 jours dans leur emballage d'origine, sur présentation du justificatif d'achat, de la confirmation de commande ou du ticket de caisse. Les délais de retour s'appliquent à partir de la date d'expédition ou d'enlèvement. La procédure est décrite dans le Helpcenter.
Les produits suivants sont exclus du droit de retour :
- Articles déjà utilisés / usagés
- Articles d'hygiène ouverts tels que brosses à dents, rasoirs, smartwatches, etc. (si présents, sceau d'hygiène brisé)
- Consommables ouverts tels que piles, batterie, toner, filtres, cartouches d'encre
- Téléviseur, projecteur, ordinateur portable, ordinateur tout-en-un, tablette, smartphone, livres électroniques, multicoptères (drones), écouteurs, wearables comme (bagues intelligentes)
- Logiciels, licences électroniques, chèques-cadeaux, chèques-cadeaux électroniques, crédits pour opérateurs de téléphonie mobile
- Appareils professionnels, cuisines intégrées, salles de bain/meubles de salle de bain
- Articles que Fust a commandés pour le compte du client
Fust se réserve le droit de déduire le montant du remboursement des éventuelles prestations de livraison et de montage déjà fournies, ainsi que de déduire au moins 10% du prix d'achat en cas d'emballage ouvert. Le remboursement s'effectue par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Le client ou la cliente doit expédier ou déposer les produits à ses frais à l'adresse ou au lieu désigné par le service clientèle.