Une communication visuelle, là où elle est vue
Faites-nous part de votre objectif, nous nous chargeons du reste.
Tout provient d’une seule source, de l’élaboration du concept à la maintenance.
Le recours à l’affichage dynamique permet de présenter les messages de manière dynamique et en attirant l’attention. Il est ainsi possible de s’adresser de manière ciblée aux passants et aux clients.
L’affichage dynamique permet une communication interactive avec les clients. Grâce à l’utilisation d’écrans tactiles et de capteurs de mouvement, l’utilisateur est directement impliqué dans l’échange d’informations.
Contrairement aux affiches traditionnelles ou à la signalisation statique, les contenus peuvent être échangés rapidement et facilement avec l’affichage dynamique. Il est donc possible de réagir rapidement aux changements et aux événements actuels.
Grâce à ses contenus dynamiques et animés, l’affichage dynamique exerce un impact plus important sur les spectateurs que la signalétique traditionnelle. Son utilisation vous permet d’économiser des coûts à long terme, notamment pour l’impression ou le remplacement des affiches.