Contenu

Kärcher - Page de marque

Markenseite Kärcher - Jungfraujoch

LE JUNGFRAUJOCH DANS LES ALPES SUISSES: AU PLUS HAUT NIVEAU

5'000 touristes par jour assurent les recettes nécessaires à l’exploitation et l’entretien de la ligne de chemin de fer de la Jungfrau. Hélas, ils apportent aussi pas mal de saleté. Or, la propreté dans les trains et les stations étant un facteur primordial du bien-être des visiteurs, les responsables de la société Jungfraubahn AG misent sur un matériel de nettoyage efficace et fiable. Le mécanicien Saurer résume la situation: «L’an dernier, nous avons accueilli pour la première fois un million de visiteurs. Dans ce contexte, nous avons besoin d’une bonne équipe qui nettoie tout. Et ce n’est possible qu’avec des appareils absolument fiables parce qu’il est difficile de les remplacer ici en haut. Il faut tout faire monter dans le train.» Sur le Jungfraujoch seul, huit machines de la gamme Kärcher sont en service, dont des balayeuses et des autolaveuses pour l’entretien des sols. D’autres appareils, tels que le nettoyeur vitres et plusieurs aspirateurs eau et poussières, sont utilisés dans les stations et les voitures.

 

L'assortiment Kärcher

Markenseite Kärcher - Consume Outdoor
Consumer Outdoor
Markenseite Kärcher - Zubehör
Accessoires

Highlights du produits

Markenseite Kärcher - WV 5
Markenseite Kärcher - K5 Premium
Kärcher Markenseite - Produkthighlights 1

Mobile Cleaning

Que je vous soyez adepte de randonnée, de vélo ou tout simplement en train de promener votre chien, les balades en extérieur sont toujours très agréables ... mais parfois aussi très salissantes. Ne vous laissez plus surprendre: le Nettoyeur Mobile OC 3 offre une solution polyvalente et autonome pour toutes les utilisations en extérieur, sans accès à un branchement en eau ou en électricité.

 

Kärcher Markenseite - Produkthighlights 2

Nettoyeurs vapeur

Tout en un: le nettoyeur vapeur À chaque exigence correspond un appareil parfaitement adapté de la nouvelle gamme de nettoyeurs vapeur Kärcher. Les appareils nettoient sans aucun produit chimique et s’utilisent pratiquement partout. Que ce soit dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans le salon, ils éliminent 99,99 % des bactéries domestiques courantes présentes sur les surfaces dures. La puissance de la vapeur et les multiples accessoires se chargent de nettoyer en profondeur les robinetteries, les carrelages, les plaques céramiques.

Kärcher Markenseite - Produkthighlights 3

Nettoyeurs haute pression

Entretien en douceur ou nettoyage puissant – les nettoyeurs haute pression Kärcher proposent la bonne solution pour toutes les missions. Ainsi, la saleté fait place à rien d’autre que la propreté. Avec Kärcher, vous mettrez en valeur votre habitation et vos objets: le vieux fait peau neuve, le dépassé devient chic – tout ceci est possible grâce à l’ingénierie fervente, aux critères de qualité les plus stricts et à l’expérience de plusieurs décennies dans le développement de nettoyeurs haute pression innovants.

L'entreprise

Le génie créateur et l'esprit d'innovation marquent Kärcher depuis ses débuts. L'entreprise a été créée en 1935 par l'inventeur Alfred Kärcher, ce qui lui a permis de produire et de commercialiser lui-même ses idées de produits révolutionnaires dans le domaine de la technique de chauffage. L'invention du premier nettoyeur haute pression eau chaude en Europe, en 1950, a posé les jalons de l'évolution de l'entreprise devenue le leader mondial des solutions de nettoyage. Lorsqu'Alfred Kärcher disparaît, en 1959, Irène Kärcher reprend le flambeau de son époux jusqu'à son propre décès, en 1989. Aujourd'hui, Kärcher est toujours une entreprise familiale ; elle est basée à Winnenden, près de Stuttgart.

Durable depuis le debut

Depuis ses débuts, il y a plus de 80 ans, l’entreprise familiale Kärcher a toujours été soucieuse du respect des valeurs, et elle est devenue depuis une marque mondiale avec trois arguments forts: l’excellence, l’innovation et la qualité. Sur cette page vous trouverez un aperçu de notre cheminement et une sélection des récompenses que nous avons reçues. D’autre part, nous vous présenterons notre code de conduite ainsi que les associations et les initiatives avec lesquelles, partageant les même convictions, nous nous engageons dans le développement durable.

La responsabilité de la culture, la nature et la société

Quelles sont les caractéristiques d’une entreprise qui se dit une bonne entreprise citoyenne? Est-ce la promotion des initiatives culturelles? La protection de l’environnement? Faire des dons sous forme d’argent ou de matériel aux nécessiteux? Nous estimons qu’être un bon «Corporate Citizen» signifie prendre ses responsabilités: nous voulons rendre le monde plus agréable à vivre pour le plus grand nombre de personnes.

 

Consultation en direct