Geberit Monolith – une technique de rinçage de pointe dissimulée dans un écrin raffiné. Économe en eau, le rinçage des WC s'ajuste aux besoins grâce à la fonction 2 quantités. En même temps, le module sanitaire séduit par sa surface exclusive en verre et en aluminium. Le modèle Monolith Plus offre davantage de confort avec une absorption des odeurs intégrée et un éclairage d'orientation discret.
Absorption des odeurs intégrée
Où que ce soit – une absorption des odeurs efficace assure une fraîcheur bienvenue et un bien-être apprécié dans chaque salle de bains. Le Monolith Plus dispose d'une absorption des odeurs efficace, qui élimine directement les mauvaises odeurs de la cuvette de WC. L'air est ensuite nettoyé par un filtre alvéolé céramique très longue durée et réintroduit dans la pièce par une partie dissimulée sur le côté du module sanitaire.
Touches soft-touch
Des touches soft-touch piézoélectriques assurent un déclenchement du rinçage particulièrement confortable et élégant. Le tableau de commande pour le rinçage et l'absorption des odeurs se trouvent en haut à droite sur la surface en aluminium du module sanitaire. La surface ininterrompue ainsi créée est hygiénique et peut être nettoyée facilement.
Ambiance au choix
ComfortLight est le nom de la particularité la plus frappante du module sanitaire Geberit Monolith Plus pour WC. Une barre de LED étroite fournit une lumière discrète, indirecte, dès que quelqu'un s'approche des WC. Ceci est rendu possible par un capteur de mouvement intégré. Un autre capteur de luminosité intégré identifie s'il fait jour ou nuit. L'utilisateur a le choix d'activer ComfortLight uniquement la nuit ou également le jour. L'éclairage est disponible en sept couleurs différentes qui confèrent une ambiance toute particulière à la salle de bains.